Bad Krozingen
Points d’intérêt
Thürachstraße 4, 79189 Bad Krozingen
D’un puit de forage, où l’on pensait trouver du pétrole, a jailli en 1911 une eau thermale chaude présentant l’une des plus fortes concentrations de gaz carbonique en Europe. Avant même que le premier établissement thermal ne soit construit en 1914, une piscine thermale fut ouverte à Krozingen. C’était à l’origine un modeste tonneau en bois de cinq mètres de diamètre.
Aujourd’hui, les visiteurs du lieu, qui est autorisé à porter l’appellation de lieu thermal « Bains » depuis 1933, se baignent au contraire presque comme dans un palais dans les thermes Vita et font plaisir à leurs sens au cœur d’un design moderne et d’une ambiance antique. Outre les immenses thermes et leurs deux bassins extérieurs et six bassins intérieurs, Vita Classica offre également un paradis de détente avec neuf cabines de sauna et un établissement bien-être avec des soins attractifs et de qualité.
Nous utilisons des cookies pour te garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Veuillez noter que si vous utilisez uniquement des cookies essentiels, vous ne pourrez pas utiliser certaines des fonctionnalités proposées, ou seulement de manière limitée.Tu trouveras plus d'informations dans notre Datenschutzerklärung.